Tout le temps c’est « TP » pour Zikxo et Hornet La Frappe (Clip)

Tout comme Niska, Zikxo ne compte pas se faire oublier à quelques heures de la sortie de sa mixtape « Temps », c’est pourquoi il a choisi de balancer le morceau clippé « TP »  sur lequel il collabore avec Hornet La Frappe.

On vous le donne en mille, il s’agit d’une connexion venant une nouvelle fois du 93, département rempli de talents qui n’en finit plus de faire parler de lui dans le paysage du rap francophone et si le Temps Plein dans les quartiers a déjà été évoqué à maintes reprises par les rappeurs, et ce encore cette année, ce morceau produit par Jemi Blacka et mis en images par Fanatik Prod a une saveur particulière bien appréciable, notamment grâce à un refrain entêtant et un style toujours vrai/authentique.

Tema l’ascension, tout seul on l’a faite
30 freestyles ça va vite, on a sucé personne

Après un premier projet réunissant tous ses freestyles solos en indé dont les clips étaient tournés à l’iPhone, désormais signé sur le label Rec.118 tout comme Hornet, le rappeur de Bondy viendra dès cette nuit démontrer de quoi il est capable sur une mixtape maintenant qu’il a un bon soutien artistique. Et soyons certains qu’avec 17 titres, chacun devrait y trouver son compte.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.