Tout est « Bresom » pour Landy (Clip)

Dévoilé en exclusivité lors de la semaine Planète Rap de Jul à Skyrock, les fans étaient déçus de voir que le rappeur marseillais était absent sur le morceau « Bresom » issu du premier album « Assa Baing » de Landy, mais vite rassurés car le son produit par DJ Bellek et Pxblo garde tout de même sa capacité à ambiancer. Le clip scénarisé est désormais disponible et nous entraîne dans les entrailles du trafic du dyonisien qui a cependant tout prévu et n’est pas prêt de se faire choper.

Midi trente, colis est posté, ça bibi à fond comme Narcos, ouais

De quoi faire tourner la tête des flics et illustrer comme il se doit ce titre qui n’a probablement pas fini de tourner cette année. Avec ce premier LP, Landy a réussi à satisfaire le public par sa forte musicalité, son style atypique lui a donc permis d’écouler plus de 6000 projets en une semaine, qu’en sera-t-il sur la durée ? Il devrait maintenant continuer de le promouvoir, enchaîner avec sa série de Freestyles Brave, tout comme les featurings, et sera en concert le 19 juin à la Machine du Moulin Rouge à Paris.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.