Tout en rimes, Booba exprime sa déception face à la non-sélection de Benzema !

La poésie pour montrer son dégoût :

La liste des 23 joueurs sélectionnés pour la coupe du monde 2018 à été dévoilée hier, jeudi 17 mai, par Didier Deschamps. Mais Karim Benzema ne fera pas partie de cette aventure, Booba grand ami du joeur a alors tenu à montrer sa déception et incompréhension dans un petit texte tout en rimes sur Instagram comme d’habitude !

B2o revient sur l’affaire Valbuena dans laquelle Benzema a été innocenté pour le moment, entre autres il mentionne également le fait qu’il a été accusé à tort, qu’il fait partie du top 5 des joueurs français, joueur qui n’a d’ailleurs pas porté le maillot des bleus depuis 2015 et qui n’est sûrement pas prêt de le remettre… Mais cette décision n’est pas une surprise et ne l’est pas pour Karim non plus, il le prend même bien comme en témoigne sa dernière story Insta où le voit sourire aux lèvres à la salle de muscu en écoutant le son « World Wide Mob Figgaz » de Tupac.

Cette non-sélection est-elle justifiée selon vous ?

Le rappeur nominé aux Bet Awards pourrait très bien quant à lui continuer de s’exprimer face à cette non-sélection dans les jours à venir et qui sait peut-être même en faire un prochain morceau. Avec ce début de texte, il est en tout cas bien parti non ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *