Tout en musique, Dadju dévoile les invités présents sur la réédition de « Gentleman 2.0 »

Nombreux sont les artistes à divulguer des infos dans un clip ou en medley, encore dernièrement Hornet La Frappe présentait la tracklist de son album à la fin de son freestyle et aujourd’hui c’est Dadju qui après un court suspense vient de dévoiler en medley les invités présents sur son prochain projet à paraître le 5 octobre prochain.

« Gentleman 2.0 (Réédition) » c’est son petit nom, comme annoncé précédemment il sera composé de 10 titres avec quelques feat’ venant de tout horizon. En effet, sur les réseaux sociaux le chanteur a dévoilé une vidéo medley posée au bord d’une piscine en reprenant dans l’ordre les Hits de « Naza – Putain de merde » présent sur l’album « C’est la loi », « Kalash – Mwaka Moon » présent sur l’album éponyme qui continue de , « Alonzo – Santana » présent sur la BO du film « Taxi 5 », « MHD – Bella » que l’on retrouvera sur l’album « 19 » qui sort dans 5 jours, puis pour finir le morceau le plus entêtant du monde « Vegedream – Ramenez la coupe à la maison ». Naza, Kalash, Alonzo, MHD & Vegedream feront donc partie de cette réédition attendue par les fans.

Finalement, Rihanna n’aura pas répondu présente à l’invitation de Dadju, mais peut-être une prochaine fois, qui sait…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Feats… 0 5 O C T O B R E 2 0 1 8

Une publication partagée par DADJU (@dadju) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.