Tout droit sortis de Montreuil, Cenza et Prince Waly sortent leur projet respectif !

On continue dans le 93, et nous partons direction Montreuil, un vivier de talent où logent de nombreux rappeurs tous plus doués les uns que les autres. Cenza et Prince Waly en font partie, se connaissent bien et comme ils sortent tous les deux leur projet aujourd’hui, autant faire d’une pierre deux coups…

Cenza, membre du groupe L’uZine, a déjà sorti quelques projets solos mais depuis 2017 il enchaîne avec la sortie de son deuxième album « Les prophéties d’une plume » et de son EP « Menace » sorti en 2018. L’artiste underground n’est plus à présenter aux amateurs de rap indé’, de boom bap ou encore de G-Funk, aujourd’hui c’est sa ville Montreuil qu’il vient représenter et rapper avec amour sur tout un album intitulé « Tout droit sorti de Montreuil ». Et pour cela il s’entoure de deux membres de son crew, TonyToxik et Tonio Le Vakeso sur « 93 ligne 9 » et de Prince Waly sur « Prendre la ride » ! Une plongée old school qui nous donne déjà envie d’être en été et de rider au soleil les vitres baissées vers une destination quelconque.

Retrouve l’album « Tout droit sorti de Montreuil » de Cenza en streaming sur Spotify :

Prince Waly fait quant à lui partie du duo Big Budha Cheez aux côtés de Fiasko Proximo avec qui il a sorti l’album « Epicerie coréenne » l’année dernière. Dans un style totalement différent de Cenza et un peu plus moderne bien qu’aussi authentique comme en témoignait déjà la cover, aujourd’hui il sort son nouvel EP « BO Y Z » faisant suite à son dernier projet solo « Junior » sorti en 2016. Teasé par les morceaux « Marsellus Wallace » et « Rain Man », sur cet opus nous retrouvons des invités de qualité, Tengo John, TripleGo, Loveni, Alpha Wann, Enchantée Julia et Feu! Chatterton pour un total de 9 titres variés à ne pas manquer !

Retrouve l’EP « BO Y Z » de Prince Waly en streaming Spotify :

Liens D’achat : Amazon/Cenza/ToutDroitSortiDeMontreuil/Album
Amazon/PrinceWaly/BOYZ/EP

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.