Tout ce que souhaite Roméo Elvis, c’est être « Normal » (Clip)

S’il n’a pas séduit tout le monde avec le premier extrait « Malade », Roméo Elvis vient changer la donne avec « Normal » un nouveau single aux allures de banger introspectif produit par Seezy, Dolfa et Shabz Beat, rien que ça…

Nique sa mère, ils sont tous plongés dans la drogue
J’parle pas que de la coke, y’a l’alcool
Et ça vient casser les couilles pour un bédo

Le rappeur a des acouphènes, ce qui provoque des sifflements dans les oreilles et son seul « remède » pour les atténuer c’est la weed comme il l’a déjà expliqué en interview, sans elle il est dans le malaise, mais souvent ceux qui fument sont perçus d’un autre oeil et par la même occasion catalogués comme des gens anormaux. De plus comme ce titre possède un double sens, il fait également mention à la célébrité et souhaite juste être un citoyen lambda comme avant qu’il fasse du rap et soit connu !

Roméo Elvis accompagne ce morceau d’un clip sanguinaire loin de la normalité qui tourne vers le film d’horreur par moment et dans lequel on retrouve notamment la présence de Prince Waly, c’est signé Valentin Petit et c’est à découvrir dès maintenant. L’album « Chocolat » sort le 12 avril et comporte des featurings étonnants comme méconnus pour beaucoup d’auditeurs : M, Zwangere Guy, Témé Tan et Damon Albarn viendront donc lui prêter main fort sur ces 19 titres.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.