« Tout ce que je sais » c’est qu’Orelsan vient de sortir un clip avec YBN Cordae !

« Discipline » y’a 2 semaines, « White Snake Freestyle » vendredi, Orelsan enchaîne les visuels et en sort déjà un troisième pour le morceau « Tout ce que je sais » produit par Skread, tourné à Paris par Simon David, issu de son dernier album « La fête est finie – Epilogue » et sur lequel on retrouve le rappeur américain YBN Cordae !

J’ai mis dix ans pour percer et ça fait dix ans qu’j’le fais

Les deux artistes sont ainsi mis en scène de jour comme de nuit dans les rues de Paris, devant la tour Eiffel ou l’arc de triomphe, la boutique de la marque Etudes ou à se déplacer dans la capitale en voiture mais surtout lors du concert à l’AccorHotel Arena de décembre dernier. D’une redoutable efficacité, le clip a été publié en avant première sur le média Highsnobiety spécialisé dans la mode, la marque du caennais, Avnier, est évidemment bien représentée que ce soit visuellement ou auditivement « Avnier en gros sur le hoodie »

YBN Cordae est l’un des mc’s cainris à suivre, son dernier single clippé « Locationships » sorti fin janvier cartonne et approche les 4 millions de vues. A 21 ans, il n’en est qu’au début d’une carrière prometteuse qui devrait être accompagnée de nombreux bangers. Quant à Orelsan, avec ses images nous pouvons avoir un aperçu du pourquoi il a remporté la Victoire 2019 dans la catégorie « Concert » !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.