Tous les jours, c’est « TP » pour Soso Maness (Clip)

L’album « Rescapé » de Soso Maness est sorti il y a maintenant un mois, sur ce dernier certains sons ont vite fait l’unanimité auprès du public, « TP » en fait partie et se devait de posséder un visuel à la hauteur. En effet, dans ce titre produit par Wealstarr, le rappeur marseillais raconte sa grosse journée de charbon à dealer dans le hall de l’immeuble, un storytelling qui respire l’authenticité – rien qu’avec les lyrics on se met à sa place et à tous ceux qui font temps plein…

La vie du charbon, c’est l’adrénaline

Le clip réalisé par Snooz dans son quartier Font-Vert apporte des images filmées à la première personne où on le voit, de 9h 45 et ce jusqu’à minuit, servir ses clients ainsi que tout ce qui rime avec sa journée de bicraveur, comme le risque de se faire serrer à tout moment par les forces de l’ordre si les guetteurs ne les repèrent pas assez vite pour crier « Arah » et lui permettre ainsi de prendre la fuite. Un visuel qui pue la rue pour un rappeur qui vit ses sons à découvrir sans plus attendre.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.