Tous les jours au charbon, Jones Cruipy fait du « Biff » (Clip)

Lord Gasmique le week-end dernier, Tawsen et désormais Jones Cruipy, Bruxelles continue de démontrer qu’elle possède des artistes tous plus talentueux que les autres. « Biff » c’est le titre de son nouveau single produit par Dushit Beat et qui sort moins d’un mois après « Pas la peine »  un son possédant un univers opposé car le rappeur a toujours autant de facilité à passer d’un style à un autre.

Elle aime sortir la night, vend ses charmes pour du biff

En effet, ici place à un banger concis, entêtant et au refrain ultra efficace. Le biff est à l’honneur dans un visuel tout aussi léché – réalisé par AmourProd et Slavic_bear_studio – dans lequel la drogue s’écoule en kilos et les billets pleuvent par liasses. Avec ce morceau disponible sur toutes les plateformes digitales, Jones Cruipy continue sur sa lancée puis en tant qu’artiste complet et productif, on peut supposer qu’il ne tardera pas à faire suivre son dernier projet en date « Trapistan » sorti en juin dernier !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.