Tous les « Freestyles Temps » de Zikxo disponibles sur les plateformes digitales !

Vous ne connaissez pas encore Zikxo ? Aujourd’hui c’est l’occasion de le découvrir avec ses 30 « Freestyles Temps », dévoilés cette année chaque vendredi depuis février, disponibles sur toutes les plateformes digitales en streaming et téléchargement avec en bonus le freestyle « Quart-temps » balancé en live de la Nocturne sur Skyrock dernièrement !

Difficile en ce moment de trouver un rappeur qui pue plus la rue que lui et capable de kicker en possédant un aussi large vocabulaire et une telle maîtrise de la rime. Boom Bap, Trap, mélancolie, égotrip, rétrospection, rien ne fait peur au rappeur de Bondy qui devrait faire beaucoup plus parler de lui dans les mois à venir étant donné sa récente signature chez Warner/Chappell Music et les producteurs talentueux qui l’entourent désormais. En effet, récemment on a pu entendre Eazy Dew et aujourd’hui pour le freestyle « 30 Temps » c’est Katrina Squad qui est à la composition de ce titre mélancolique.

Ne rappant pas depuis hier avec plusieurs années de rap derrière lui, Zikxo sort enfin de l’ombre et s’impose d’ores et déjà comme l’un des rappeurs les plus prometteurs, soyez sûrs que l’année prochaine s’il sort un album tout le monde en parlera. En tout cas il a déjà un gros public derrière lui qui ne cesse de s’agrandir et vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous aura pas prévenus.

Un freestyle par semaine, ouais j’l’ai fait 30 fois

Et oui ça vient encore du 93, et même s’il n’est pas encore passé dans « Rentre dans le cercle » il y a des chances pour qu’il y rentre prochainement pour brûler ça comme il se doit, vous savez ce qu’il vous reste à faire, allait mentionner Fianso en balle…

 

Lien D’achat : Amazon/Zikxo/FreestylesTemps/Mixtape

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.