Toujours plus loin, Jul sortira des peluches à la rentrée !

Une technique de marketing comme une autre :

Et qui plus est a de grandes chances de s’avérer payante. On le sait Jul est imaginatif pour satisfaire ses fans, en dehors de la musique il a déjà sa propre boutique internet doretdeplatineshop.com sur laquelle on peut retrouver des t-shirts, des casquettes, des doudounes, des sweats, des vestes, des ensembles de foot mais aussi des briquets, des bonnets et bientôt des peluches !

En effet, pas plus tard qu’hier soir le rappeur marseillais a annoncé qu’à la rentrée il sortira des peluches… Il a bien entendu accompagné cette nouvelle avec une photo d’une de ces fameuses peluches, il s’agit du fameux extraterrestre présent dans ses clips qui fait le signe JUL et porte une casquette « En Y ». Aucune indication sur le nombre de modèles qu’il y aura mais celui-ci risque de devenir une mascotte pour les plus petits comme les plus grands.

Les fans sont à l’affût et n’attendent qu’une chose, pouvoir ajouter cet objet à leur collection. La rentrée va arriver vite et Jul n’a sûrement pas fini de nous surprendre, son dernier album « Inspi d’ailleurs » est certifié disque d’or mais pour lui ça ne suffit pas, pas d’inquiétude le platine devrait arriver en cours d’année !

peluches a la rentree ❤️❤️❤️👽

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.