Toujours aussi productif, Jul régale sa team avec le son inédit « Le Loup » !

On le sait, la sortie d’un album de Jul rime avec semaine planète rap exceptionnelle qui sort du lot, on notera son l’émission en Russie pour exemple… Cette semaine, on reste en France chez lui à Marseille à l’Orange Vélodrome pour (re)découvrir son dernier album « Rien 100 rien » mais pas que, puisqu’on le sait également, passage à Skyrock rime avec écriture, soirées de folie avec ambiance de feu puis avec sons et freestyles inédits en pagaille !

J’mets le Tmax en Y, mon flow te reste dans la tête

Avant même de balancer le titre, il a prévenu la team Jul sur Insta à l’aide d’une publication on ne peut plus limpide « Un bon petit son d’été pour vous après sur sky ». Et le voilà ce fameux morceau estival inédit intitulé « Le loup » qui met l’ambiance comme on peut le voir sur les images ci-dessous. « Quand j’mennuie j’envoie des rimes, quand j’rafale j’suis jamais à court », probablement une des phases qui caractérisent le mieux la productivité du rappeur marseillais qui a encore au moins 3 albums sur son disque dur… Ecoulé à près de 20 000 exemplaires en 3 jours, son nouvel opus devrait réaliser une fois de plus une des meilleures premières semaines de l’année et il ne fait aucun doute qu’il saura remercier son gang comme il se doit.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.