Toujours aussi NRV, C.O.R signe chez Def Jam et dévoile « Def Oinj » (Clip)

Avec sa série de freestyles « Oinj » postée sur la chaîne Daymolition, en à peine plus d’une année C.O.R a su grimper les échelons avec un rap violent sans filtre à l’instar d’un Timal avec qui il a notamment fait un feat pour le « Sxième Oinj » dépassant les 6 millions de vues aujourd’hui. Si le compteur d’abonnés et de vues est encore faible sur sa propre chaîne YouTube, il ne fait aucun doute sur le fait que dans quelques mois, il en sera tout autrement puisqu’il obtient désormais un soutien de taille avec sa signature chez Def Jam France !

Contrat à 6 chiffres, j’emmène papa et maman aux Seychelles

A 25 ans, le rappeur d’Aulnay-Sous-Bois rejoint donc l’une des écuries les plus influentes de l’industrie musicale et compte bien parler de lui avec son premier projet. En attendant il annonce donc sa signature et son contrat à 6 chiffres avec un nouveau freestyle énervé, le dixième oinj intitulé « Def Oinj » et toujours tourné au quartier avec son équipe. Si pour certains signature rime avec mainstream, pour le moment il n’en est rien pour COR et vous allez vite le comprendre.

Grand adepte de rap kické mais également capable d’alterner les styles, il a sorti « Monter en l’air » en début de mois en feat avec DJ Rachkoff, un titre plus ambiançant mais, comme son nom l’indique, toujours aussi street, puis enchaîne aujourd’hui avec ce single produit par le talentueux Noxious à retrouver sur toutes les plateformes digitales ! La sortie de son projet au second semestre ? A suivre, mais si tel est le cas, le 93 risque encore de faire des siennes…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.