Tory Lanez remixe « Djadja » d’Aya Nakamura sur son projet « International Fargo » !

Les projets internationaux deviennent de plus en plus monnaie courante, l’année dernière on a notamment eu « International Artists » de A Boogie Wit Da Hoodie, et, pas plus tard que cette année, Diplo nous a offert « Europa », un EP sur lequel on retrouve entre autres Soolking et Niska. Cette nuit, c’est Tory Lanez qui a dévoilé son nouveau projet « International Fargo » qu’il a annoncé comme étant une mixtape mais qui s’apparente plutôt à ce qu’on appelle plus communément un EP puisqu’il n’y a que 5 titres.

Cinq morceaux, dont un inédit ; l’intro « Touchdown » produite par The FanaTix. Ensuite, il a choisi de remixer des hits de Koffee, Melii, Davido et pour finir Aya Nakamura avec une reprise de « Djadja » qui va encore lui permettre de s’imposer un peu plus mondialement, le single étant déjà au sommet en étant certifié diamant. Son album « Nakamura » est quant à lui certifié double platine. De quoi l’aider à lui faire oublier ses soucis comme son cambriolage survenu lors de son concert à l’Olympia où le butin est estimé à 50 000€. A côté de ça, Rihanna s’est même ambiancé sur « Djadja » de quoi faire grandement plaisir à Aya, peut-être qu’un jour nous aurons le droit à une collaboration…

Quoi qu’il en soit, le projet est uniquement disponible sur Soundcloud, l’artiste canadien ayant précisé qu’il ne s’agissait pas d’une sortie officielle, tout en ajoutant que pour faire patienter les fans jusqu’à la sortie de « Chixtape 5 » qu’il considère comme un chef d’oeuvre mais qui demande du temps et beaucoup d’autorisations. Il ne veut pas déshonorer les 4 premiers volumes, mais affirme que le projet sortira cette année ! Une bonne nouvelle et un projet ensoleillé qui nous fait voyager, que demander de plus ? On vous laisse découvrir sans plus attendre si les remixes sont à la hauteurs des sons originaux…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.