Tory Lanez kicke comme jamais sur « Lucky You » pour répondre au challenge de Joyner Lucas !

Lors d’un live Instagram, Tory lanez a déclaré en étant sûr de lui que Joyner Lucas était gentil mais qu’il ne pouvait rivaliser avec lui à aucun niveau en termes de rap. L’interprète du titre « Lucky You » aux côtés de Eminem bien connu pour sa capacité à rapper vite a donc voulu lancer un défi hier soir, en live sur Instagram lui aussi, à Tory en lui proposant de poser ses mesures les plus sévères sur une même instru au choix chacun de leur côté et de laisser le public choisir qui est le plus fort.

En tant qu’artiste complet et ultra productif, Tory Lanez n’a pas perdu de temps, a changé les règles et a donc proposé un freestyle sur l’instru de « Lucky You » dans lequel il kicke comme on ne l’a jamais entendu. Ce n’est pas nouveau, l’artiste de Toronto est aussi bien capable de chanter que de rapper et il le démontre une fois de plus en crachant le feu sur ce style libre. On peut donc s’attendre à ce que ce ne soit que le début et à voir d’autres échanges entre les deux rappeurs.

I got a million flows
I can go sillly with those

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.