Tortoz – Ya Tu Sabes (Clip)

«Ne jamais oublier d’où l’on vient», cette phrase connue résume assez bien le nouveau son « Ye Tu Sabes » de Tortoz. D’origine espagnole, le rappeur grenoblois nous présente un clip entraînant aux ambiances latines produit par Dioscures et réalisé par Johann Dorlipo.

On retrouve l’auteur de FullG attaché et bâillonné par un lascar dans une maison de La Havane à Cuba et qui va réussir à s’échapper grâce à l’aide de la petite amie de celui-ci pendant sa sieste. Le visuel, ultra soigné, nous fait voyager au soleil autour d’un rythme flamenco entraînant bien loin de nos grosses doudounes et du froid qui se propage par chez nous. La fin du clip, que nous ne vous révélerons pas, laisse présager qu’il y aura une suite à cette histoire.

En tout cas Tortoz ne cessera jamais de nous surprendre avec sa capacité à maîtriser différents styles de musique et à poser sur tous types d’instrus. Son prochain projet risque de lui permettre de se mettre encore un peu plus en lumière.

Y’a que mon nom sur ces lèvres
Elle sait même pas que j’suis célèbre

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.