Tortoz – Mariachi (Clip)

Tortoz a sorti l’excellent album “New Ventura” vendredi dernier, si ce n’est pas déjà fait un conseil écoutez le et réécoutez le ! Le nuevo “Mariachi” débarque aujourd’hui dans un clip haut en couleurs et en influences latines réalisé par Kevin et Owen Still comme le précédent visuel “Rocksta”.

C’est nous les plus OG dans c’jeu
J’feat Marc Anthony quand j’veux

En effet Tortoz a bien évolué depuis ses débuts et propose depuis quelques temps de la trap latine qu’il pose en français et espagnol sur les belles instru’ de Dioscures, serait-ce le nouveau genre qui fera fureur en France après l’afro trap ? Il se pourrait bien que oui, mais le meilleur dans tout ça c’est qu’il brille dans ce domaine et à chaque morceau que ce soit “Camila”, “Ya tu sabes” ou ce titre égotrip, le résultat est à la hauteur. On se surprend à bouger la tête, à vouloir danser la salsa et à entreprendre un voyage à Cuba.

Numero Diez, Young Gringo
J’vais changer l’jeu comme Figo

Ajoutez à ça un clip coloré où l’on retrouve le rappeur grenoblois en tenue traditionnelle de Mariachi pour chanter sur scène, séduire une jolie danseuse (jouée par Amelia que l’on retrouve dans de nombreux clips), puis faire bouger la foule et un couple âgé devant sa télé en grande forme qui pourrait tout aussi bien représenter Tortoz et Amelia quelques années plus tard se remémorant leur rencontre rythmée. Dansant, entêtant, musicalement et visuellement réussi, Tortoz fait un sans faute.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *