Tortoz feat Enima – Mi Amor (Clip)

Alors qu’il a sorti son projet « New Ventura » en début d’année, Tortoz continue d’être très productif et dévoile déjà l’inédit « Mi Amor » pour lequel il s’entoure du rappeur canadien Enima qui lui aussi a sorti son projet « OPN » cette année.

Elle pense que j’suis El Chapo, j’ai des armes dans l’coffre

Si l’on connaît un peu l’univers des deux artistes, avant même d’écouter le morceau et ce sans même voir le titre, on pouvait s’attendre à un son qui parle des femmes avec une petite dose d’auto-tune, résultat ça n’a pas manqué ici ils viennent dépeindre une relation sans lendemain étant donné qu’ils n’ont aucun avenir dans une quelconque relation car trop occupés à faire de l’argent ! Le tout est posé sur une superbe prod de Big Jeezy et mis en images par JP Charlebois & Pierrick Dufrenoy qui nous offrent un clip en hauteur de Montréal au bord d’une piscine ainsi que dans le monde de la nuit !

Une collab’ appréciée qui fonctionne à merveille et qui semble être le premier extrait d’un nouveau projet du rappeur grenoblois qui ne cesse de charbonner. Il pourrait donc revenir dans les bacs plus tôt que prévu avec un nouvel album. Que nous a-t-il réservé d’autres comme surprises pour la suite ? Très éclectique, il ne serait pas étonnant de le voir s’entourer d’artistes aussi bien d’ici comme d’ailleurs…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.