Tortoz – Dieu Merci (Clip)

Après le clip dansant « Mariachi » et l’immersion dans la New (a)Ventura de Tortoz, ce dernier enchaîne et dévoile le visuel « Dieu Merci » ! Produit par High Klassified et réalisé par Johann Dorlipo, ici c’est dans un univers bien différent que le rappeur cagoulé pour l’occasion évolue, un univers cruel où la violence est au goût du jour, mais où on retrouve le talent du réal derrière la caméra de nombreux clips de Tortoz et qui déçoit rarement.

Ainsi on retrouve une bande de jeunes courir après un policier pour ensuite l’attacher dans un bâtiment abandonné pour le frapper, l’insulter ou encore lui faire peur avec une arme, pour finir par le tuer ? On vous laisse découvrir ça en images, ainsi que la deuxième partie toute aussi violente mais tout aussi puissante avec de magnifiques plans, encore un clip à la limite d’un film ou d’une série dramatique et du thriller.

On n’a pas la même mère, la mienne s’est pas frottée pour sortir un génie
J’garde le succès d’estime, ici le succès c’est sucer l’Amérique

Tortoz débute le morceau par « Ils comprendront dans cinq ans ce qu’on est en train de faire » pour imager qu’il est déjà dans le futur et Dieu merci, il propose ce que personne n’a fait avant lui en alternant entre trap latine et trap pure et dure comme dans ce morceau égotrip… Accompagné d’un gros visuel dont on essaiera de déchiffrer le sens, on ne peut que valider. Il s’agit bien entendu d’un extrait du projet « New Ventura » dispo partout !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.