Tortoz – Brillant (Clip)

Tortoz maîtrise autant l’egotrip que la trap latine, et pour son nouveau morceau « Brillant » premier extrait de son prochain projet à venir, exit les ballades espagnoles de « New Ventura », place à un rap beaucoup plus brut ! Sur une instru de Mikuda, le rappeur grenoblois à la chevelure rose s’exprime notamment sur les goûts de son public « La moitié du public veut du très sombre, l’autre moitié voudrait que j’fasse du Trey Songz », et ici il a choisi le très sombre même si y’a pas de putes.

Mais ce single dispo partout sur les plateformes digitales est également accompagné d’un visuel de Kevin & Owen Still, comme toujours la réalisation est soignée, entre découpe de barrette en bas de la cité, drift ou encore soirée, sans parler des effets spéciaux qui viennent s’ajouter, il est au moins aussi puissant que le son !

Que du 24 carats à 24 ans, mais qu’est qu’on est brillant

Quand Tortoz s’exprime sur son projet qui sortira l’année prochaine, on constate qu’il devrait y en avoir pour tout le monde « Je prépare un projet où je ne me suis pas mis de limite, j’y suis allé comme je le souhaitais, pas dans le sens où j’ai négligé mon travail mais dans le sens où les choses se sont faites de façon plus instinctives, j’ai rappé quand je le voulais, chanté quand je le voulais. Il y aura des sons aussi rap que dansants et même des pianos voix ». Un opus éclectique donc à l’image de l’artiste fan de Salif et qui rêve de vivre de sa passion…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.