Il est possible que vous n’ayez jamais entendu le nom de Tainy auparavant, mais il est beaucoup moins probable que vous n’ayez jamais entendu une de ses productions. Le jeune Porto-ricain est notamment celui qui a ambiancé tous les supermarchés du monde l’année dernière avec « I like it » et place régulièrement pour Bad Bunny, J. Balvin ou autres Ozuna. Pour « Feel it too », Tainy est allé jusqu’à Toronto pour unir deux des meilleurs artistes de la ville, le confirmé Tory Lanez et l’étoile montante Jessie Reyez.

I don’t care that they watchin’
Free love don’t happen often
Life’s too short to be cautious
Cross my heart, love, a promise

On aurait eu du mal à imaginer un Toronto dépeint de manière aussi chaleureuse par le passé, mais les connexions entre artistes d’horizons différents brisent les frontières et unissent des univers sonores paraissant difficiles à lier. Tout cela est donc naturel et frais aujourd’hui. Jessie Reyez et Tory Lanez semblent venir de la plus ensoleillée des villes et le coup de foudre qu’ils chantent a une vraie allure de tube d’été indien. Ce projet laisse-t-il supposer que Tainy voudrait avoir un peu plus de spotlights sur sa personne et préparerait un projet collaboratifs avec d’autres vocalistes ? Aucune information n’allant dans ce sens n’a été publiée, mais ce single pourrait être un mince indice. En tout cas, l’idée nous plairait…

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.