Topas « Freestyle en attendant #MortsIlsSont » (Clip)

Rappeur signé sur le label de MHD « Nenso Music », Topas a préféré laisser parler la musique plutôt que de s’attarder sur les gros ennuis judiciaires qui touche le boss de son label, il revient avec un « Freestyle » produit par JAYSx15 et réalisé par Junior Ratchel en attendant la sortie de son premier projet « MortsIlsSont ». Pour se faire, on le retrouve posé au studio pour un peu plus de 2 minutes de freestyles où le rappeur d’Aulnay-sous-bois découpe la prod comme un mort de faim.

Pour de l’argent sale on les lessive
Et je n’parle pas de leurs textiles

Révélé grâce au morceau « La 6T« , Topas a continué son chemin avec notamment le clip de « Visions » suivi de « Gadaye » qui est le premier extrait de sa première mixtape « #MortsIlsSont » , capable de manier l’art du freestyle comme celui de l’afro trap, on comprend mieux pourquoi l’auteur des freestyles « Afro Trap » a choisi de miser sur ce jeune artiste. Il a désormais toutes les cartes en main pour transformer l’essai et prouver qu’il est capable de faire sa place dans le paysage rapologique français.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.