Dans le monde de la musique, il y a des hauts et des bas, des rencontres et des trahisons, des amitiés qui se créent et se brisent, on a notamment pu le voir avec la séparation de la MZ entre autres.

Mais il y a surtout des contrats où les labels/Maisons de Disques profitent clairement de leurs signatures… Visiblement TiTo Prince fait partie de ces artistes et ne compte pas se laisser faire. C’est au travers d’un long communiqué sur Facebook que le rappeur a fait entendre qu’il en avait marre d’être exploité en ne touchant que 10% des ventes, de ne pas pouvoir faire la musique qu’il voulait, d’être tout simplement bloqué dans sa propre carrière…

Donc il a décidé de dire STOP à tout ça et de commencer une nouvelle aventure aux côtés de Andy & Cedrick en lançant une Maison de Disques qu’il annonce grande pour de Grands Projets. C’est en tout cas tout le bien qu’on puisse lui souhaiter, l’ambition et le travail finiront par payer.

https://www.youtube.com/watch?v=u0ovijU0nb0

Petites parenthèses, il a également annoncé préparer un nouveau projet ainsi que des clips, et c’est maintenant chose faite, il n’aura pas fallu attendre bien longtemps car son nouveau clip “Bad Initiation (#LesPrémicesDuNouveauProjet)” est dispo plus haut !

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *