Timal – Trop chaud (Album)

Aujourd’hui on risque d’avoir chaud tant les flammes sont présentes avec « Inferno » d’Alkpote et le premier album « Trop chaud » de Timal disponible sur toutes les plateformes digitales et dans les bacs. A noter également qu’il y a aussi une deuxième version avec un deuxième CD composé de tous les freestyles « Rapport », « La 1, la 2 etc » et le morceau « Vatos »…

Dès l’intro on rentre dans la sombritude de l’univers du rappeur du 77 qui continue de grimper de plus en plus apparition après apparition. Aujourd’hui il compte bien faire ses preuves avec un premier projet solo de 15 titres avec pour seul feat Meryl la chanteuse/rappeuse martiniquaise et des instru’ signées BBP, Iksma, Pyroman, Double X, Dramastate, Shabz Beatz, Junior Alaprod et Ogee Handz, qui soit dit en passant on fait un travail titanesque.

Un rappeur authentique qui pue la rue et qui pimente le tout d’un peu d’auto-tune et de rap criard et énervé ce n’est pas commun et pourtant la recette fonctionne. Il maîtrise comme il faut, et ce même sur un titre chaleureux comme par exemple « Maria » beaucoup plus doux et planant et qu’on a pas fini d’entendre cet été ! Cet album pourrait s’avérer être une bonne surprise pour beaucoup, Timal prouve qu’il a plus d’une corde à son arc et qu’il est aussi bien capable de chanter que de rapper tout en restant lui-même, ce qui lui permet de livrer un premier projet qui va faire parler !

Trop chaud Tracklist :

01. Timal
02. Dans la ville
03. Arrivant
04. Lyca
05. Rien de nouveau
06. Du rire aux larmes
07. Maria
08. Magma (Interlude)
09. La 9 (Ruinart)
10. Cartel (feat. Meryl)
11. Pirate
12. La zone
13. Je sais
14. Suarez
15. Trop chaud

Lien D’achat : Amazon/Timal/TropChaud/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.