Timal – La 10 (Clip)

Pour fêter le récent disque d’or avec son premier album « Trop Chaud » , quoi de mieux que d’ajouter un nouvel épisode à la série de freestyles qui l’a fait connaître ? C’est chose faite par Timal avec « La 10 » produit par BBP. Rappeur du 77, il vient nous offrir un clip où il fait porter des masques à ses acolytes et où il ramène son disque d’or au quartier comme beaucoup avant lui, c’est un peu le passage obligé quand on obtient le premier disque d’or. Pour ce qui est de la musique, les fans vont être ravis, c’est du Timal plus énervé que jamais qui vient saigner l’instru.

On m’demande si ça s’passe au fait
Merci bien je les baise, je me place au fond

Assez actif depuis cet été où il a envoyé le morceau ambiançant « Flics & Stups » , suivi de son featuring avec COR sur « Sixième Oinj » ainsi que le gros morceau en featuring avec YL « Pas Pareil » tourné à Lyon, Timal part en tournée pour 5 dates entre la Belgique, la Suisse et la France, alors si vous voulez aller foutre le bordel avec lui en concert c’est le moment !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.