Timal foule le tapis rouge pour « La 11 » (Clip)

Cela fait combien de temps que Timal se fait discret musicalement si on oublie son feat sur le projet de Badjer ? Plusieurs mois déjà depuis son freestyle balancé sur IGTV en février… Et quand un rappeur comme lui est silencieux, c’est qu’il y a du sale en préparation ! Pas de nouveau projet annoncé cependant, mais « La 11 », la suite de sa série de freestyles à succès plus qu’appréciée par les fans et cumulant des millions et des millions de vues sur YouTube.

J’fais crypter l’moteur, toujours efficace comme Lewandowski
Merci, ça m’dit qu’on fait le zga, y’a des drogues on pourrait même les vendre au ski

Timal a sorti son premier album « Trop chaud » il y a à peine plus d’un an, ce dernier est certifié disque d’or mais il ne fait aucun doute qu’il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et que l’on verra un second album paraître au cours de l’année ! En attendant pour ce nouveau single produit par BBP et ce clip de star, il a enfilé le costard et sorti la Rolls-Royce afin de fouler le tapis rouge et débiter, comme il sait si bien le faire, sous les flashs des paparazzis, tout en étant accompagné d’un joint et d’une teille de Jack ! C’est toujours T.I.M, plus besoin de dire la suite…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.