Timal feat Meryl – Cartel (Clip)

Alors qu’on le retrouvera bientôt aux côtés de Rémy et que ce soir il sera sur scène en Belgique à La Madeleine, Timal continue d’exploiter son album « Trop chaud » sorti en avril dernier et certifié disque d’or en dévoilant le clip de « Cartel » avec Meryl !

Elle est où la monnaie ? Y’a rien à célébrer
C’est la vie qu’on a mené, enfants d’la misère, partir loin

Et pour ce morceau phare planant et mélancolique produit par Pyroman et Junior Alaprod, le rappeur du 77 nous offre un clip réalisé par Kaleel, filmé par HugoZerrr et monté par Shems Cameron. Résultat, nous sommes transportés sur une île, visiblement la Guadeloupe si on en croit les dernières localisations de Timal sur Instagram, avec au programme tise et pilons en équipe où à deux posés sur un bateau, bécanes en y etc. En gros rien de nouveau à l’horizon, à part le dépaysement total et un visuel tourné loin du quartier… Mais l’alchimie entre les deux artistes est vraiment belle, on ne dit pas non pour une autre collaboration à l’avenir.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.