Timal – Arrivant (Clip)

Timal a été victime dernièrement d’une fuite de plusieurs morceaux, dont visiblement certains issus de son premier album qui sort le mois prochain. Parmi eux, le premier extrait « Arrivant » sorti aujourd’hui sur toutes les plateformes digitales et produit par Pyroman et Heezy Lee.

Ici le rappeur du 77 reste fidèle à lui-même toujours bloqué dans le mal en alliant kickage un peu moins énervé que d’habitude et auto-tune pour un son sur la rue et son parcours jusqu’à sa signature sur le label Daymolition en partenariat avec Elektra France « J’en ai bu des Label avant d’en trouver un », avec pour objectif de ne pas finir aux arrivants (en prison) ! C’est donc dans un visuel enflammé dans un entrepôt mais aussi sous forme d’interrogatoire que l’on retrouve Timal pour ce clip signé par l’équipe de Daylight une nouvelle fois…

Les dégâts d’la rue sont affligeants
Regarde nos amitiés sont déchirées

Son premier album « Trop chaud » arrive le 27 avril, pas de cover de dévoilée, pas de tracklist non plus, on se contentera de ces quelques infos pour l’instant. On peut déjà presque être sûr qu’il n’y aura pas de feat, Timal n’étant pas du genre à se mélanger. Restez branchés…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.