Timal a dû « Cavaler » pour faire de la maille (Clip)

Bien que présent sur la mixtape « Mental » de PLK, la dernière fois que l’on voyait Timal sur nos écrans c’était en juin dernier pour fouler le tapis rouge dans « La 11 » qui dépasse les 6 millions de vues à ce jour. Le rappeur semble avoir pris la décision de laisser vivre ses sons en laissant une intervalle de quelques mois entre chaque et dévoile aujourd’hui son nouveau single « Cavaler » produit par BBP et mis en images par Keasy, ce qui offre une excellente combinaison à retrouver sur toutes les plateformes digitales et en vidéo ci-dessous !

Eh refroidis-toi, fais pas le mec de Guantánamo
Y’a le temps qui passe, on enchaîne les blunts à la mort

Sur une instru aux sonorités latines, Timal sillonne la ville pour ramasser l’argent de la drogue et doit cavaler pour éviter les forces de l’ordre dans un visuel nocturne qui pue la rue, tout comme le son porté par un refrain entraînant et entêtant. Son silence signifie probablement qu’il travaille sur un nouveau projet mais pour le moment aucune info à ce sujet, peut-être même va-t-il sortir son prochain titre dans 3 mois ? A suivre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.