Timal – 6ème Rapport (Clip)

Véritable phénomène du rap français en 2017, Timal revient avec un nouveau clip « 6ème Rapport ». Alors que son album est annoncé pour début 2018, l’engouement autour de ce jeune rappeur originaire du 77 ne cesse d’augmenter. Ce qui frappe avec ce jeune rookie c’est la hargne  qu’il dégage à chacun de ses freestyles, et celui d’aujourd’hui ne s’opposera pas à nos dires. Une utilisation légère de l’autothune au refrain comme à son habitude et un rap agressif qui fonctionne toujours autant.

Hop ! Bim ! Fais crier l’thermomètre, bienvenue dans le terminus
Fumée dans le cerveau man, quand j’finis mon teh minus

Un visuel très ter-ter, aucune fioriture, aucune autre personne que lui-même et une belle voiture de police à l’intérieur de laquelle il ne se prive pas de fumer puis enfin un tank devant lequel il est avec sa petite bouteille de Cristalline, peu de chances que ça soit du thé à l’intérieur. Les vidéos peuvent paraître peu travaillées et simplistes mais c’est là le tour de force de Timal, nos yeux ne sont pas attirés par 50 000 choses inutiles comme dans les clips de certains autres artistes et nous sommes donc totalement concentrés sur la performance du rappeur.  Son projet devrait être une des bonnes sorties du début de l’année prochaine !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.