The S feat Leto & Volts Face – WoW (Clip)

The S a sorti son EP « Plein Soleil » en commun avec Layon l’été dernier, qu’il a accompagné de quelques clips et ensuite on le retrouvait avec son XV pour l’album « 404 Error » sorti en novembre. Annoncé plus tôt cette semaine sur les réseaux sociaux, il fait son retour avec le son « WoW » aux côtés de Leto, qui vient de balancer la tracklist de sa mixtape, et de Volts Face qui a sorti récemment son album « Saitama » !

Les trois rappeurs ont un style bien particulier mais évoluent dans le même univers de la trap, ils viennent alors kicker chacun leur tour sur la prod de Eden et provoquent un murda. Le tout est mis en images dans un street visuel réalisé par Diez31Diez à voir dès maintenant ci-dessous…

Le fer est chargé sous le Balmain, t’es pas d’la famille, me serre pas la main

Le rappeur parisien a t-il prévu de sorti un nouveau projet cette année ? Pour le moment rien n’a été encore annoncé mais avec ce retour en solo fracassant on peut s’attendre à une suite. Restez branchés, le single sera également disponible sur toutes les plateformes digitales dès cette nuit normalement !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *