The S feat Bosh, Elams, Riane, ZeGuerre, Dabs, Yaro, Krilino, DoumaKalash, Dibson, Leto, Grizzly & Brvmsoo – Old Up (Clip)

En ce vendredi encore une fois particulièrement chargé en sorties, un clip risque de faire beaucoup de bruit, il s’agit de « Old Up » à l’initiative de The S aux cotés d’énormément de rappeurs : Bosh, Elams, Riane, ZeGuerre, Dabs, Yaro, Krilino, DoumaKalash, Dibson, Leto, Grizzly Brvmsoo, produit par Eden et réalisé par Bastos. On les retrouve chacun leur tour dans leur quartier avec leurs potes et The S bien sur pour nous lâcher leurs couplets, il a choisi de nous ramener un rappeur de la nouvelle génération par gros départements, chaque département de l’île de France est représenté (75,78,91,92,93,94,95), un rappeur du Nord (59), un de Lyon (69) et deux pour Marseille (13 quartier Sud et quartier Nord) et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont tous respecté l’invitation, impossible de vous dire qui a lâché le meilleur couplet tant le niveau affiché par chacun est élevé et on vous laissera juger des performances par vous-mêmes.

Parles pas j’te connais pas
Si tu veux la qualité suis mes pas

Une initiative qu’on ne peut qu’applaudir car déjà le rap c’est avant tout l’unité et aussi au vu de la qualité, on valide. A l’heure où de plus en plus de compiles sortent comme « Game Over » ou « 93 Empire » , The S a décidé de rassembler toute la France pour nous montrer que ça kicke de partout. Aurions-nous le premier extrait d’un futur projet ? Si c’est le cas, il a mis la barre très très haute et le reste va devoir aussi être de la même facture, ce qui est tout à fait possible quand on connaît son potentiel.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.