The Magician feat Hamza – Love Break (Son)

L’histoire d’amour d’Hamza l’a visiblement inspiré à nous sortir des petites douceurs romantiques comme en témoigne « Love Break » son nouveau morceau produit par le talentueux DJ belge The Magician. Alors qu’il semble filer le parfait amour avec sa dulcinée, il vient chanter sa déception d’avoir perdu celle qu’il aimait, qu’il aime et qu’il aimera toujours même si elle veut plus vivre avec lui. Hamza maîtrise le sujet et pose parfaitement sur la prod’ électro, il risque de faire fondre le coeur de plus d’une demoiselle avec ce titre…

Tu sais qu’j’pense à toi malgré toutes les histoires
Tu sais qu’j’pense à toi malgré toutes les distances

On le sait le rappeur belge est un bosseur, la plupart du temps en studio quand il n’est pas avec sa chérie, il est fort probable qu’il sortira au moins un projet au cours de l’année. En attendant on le retrouvera également sur la BO du film Taxi 5 qui sort la semaine prochaine et sur l’album « Bisous » de Myth Syzer qui arrive quant à lui le 27 avril !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.