The Game – Heaven 4 A Gangster (Hommage à Tupac) (Son)

Il y a 21 ans de cela Tupac nous quittait à la suite d’une attaque par balles une semaine plus tôt et à ce jour toujours non élucidée. Dans le son “So Many Tears” il rappait ” Is there heaven for a G? Remember me. So many homies in the cemetery, shed so many tears. traduit par “Y a-t-il un paradis pour un gangster ? Souviens-toi de moi. Tant de mes potes sont au cimetière, j’ai versé tant de larmes.” ! 22 ans plus tard The Game se pose toujours la même question dans le son “Heaven 4 A Gangster” en hommage à cet artiste qui a tant fait pour la culture hip-hop, tout en plaçant des petites piques aux rappeurs actuels et en insultant Donald Trump !

Is there heaven 4 a gangsta, gangsta, gangsta?

 

Une série documentaire “A&E” intitulée “Who Killed Tupac ?” ou en français “Qui a tué Tupac ?” sortira également prochainement, ce son en est extrait :

Qui a tué Tupac? est une mini série de six heures qui se concentre sur l’étude de la mort du prolifique et influent rappeur et acteur, Tupac Shakur. Chaque épisode de cette série d’enquêtes comprendra des aspects de la vie de l’artiste légendaire et suivra le célèbre avocat des droits civiques Benjamin Crump alors qu’il mène une enquête approfondie et exhaustive sur les théories clés de son meurtre. Ce sera toujours mieux que le film “All Eyez On Me”…

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *