Tengo John – Tyson Guts (Clip)

Tengo John sort lui aussi son EP « Hyakutake » ce mois-ci, le 23 novembre. Après le premier extrait « OLB » avec Cinco, découvrez « Tyson Guts » produit par RémyThePlug et mis en images par PLC Production. Dans un gros egotrip concis, une nouvelle fois le rappeur du 94 vient faire référence à l’ancien boxeur Mike Tyson et au manga Berserk et à son personnage principal Guts, mais pas que car on retrouve aussi des références à Star Wars, Death Note et au foot… Le clip quant à lui est comme d’habitude assez stylé et semble être inspiré d’American Nightmare en mode purge où Tengo fait ressortir ses démons.

Sache que pour ma Casca, j’suis même prêt à m’faire arracher l’bras comme Guts

Pour ce nouveau projet succédant sa mixtape « Multicolore » sortie plus tôt cette année, Tengo John nous offrira 9 titres. Et quand on voit les invités, Cinco, Prince Waly,  Infinit’ et Enchantée Julia, on se dit que tout le monde devrait trouver son bonheur que ce soit avec un Tengo posé ou un Tengo fin kickeur. Retrouvez la tracklist plus bas et le single sur toutes les plateformes digitales.

Hyakutake Tracklist :

01. Hyakutake (3:09)
02. OLB (feat. Cinco) (3:03)
03. Tous les garçons (3:28)
04. Hale-Bopp 2000 (2:54)
05. Seul (2:21)
06. Flex (feat. Infinit & Prince Waly) (4:13)
07. Tyson Guts (2:09)
08. Aurevoir (2:08)
09. Mind / L (feat. Enchantée Julia) [Outro] (3:58)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.