Tengo John & Ocho – Noirceur Totale (Clip)

Tengo John débarque à la Walter Kovacs pour faire dans la “Noirceur totale” avec son nouveau clip produit par Ocho et réalisé par Nanoville une fois de plus ! On le sait Tengo est un fan de mangas, vous pourrez également le constater prochainement dans une entrevue avec NZS  ! Ici les références à DBZ, Death Note & Naruto sont présentes ! Mais pas seulement, on y retrouve aussi des références à Watchmen, OZ, Astérix & Obélix, Gotham, True Detective, John Terry, Three Six Mafia etc. Autant le dire le rappeur a une bonne culture générale dans laquelle il puise son inspiration pour écrire des textes…

On vient mettre fin à leur hégémonie
Les écraser comme une météorite
Ça tire comme en Bosnie Herzégovine

Le visuel retro apporte en plus au morceau toutes les images qu’il faut pour comprendre les références citées plus haut, Tengo porte une cagoule semblable à celle de Kovacs, un membre de son équipe est vêtu d’un masque de Anbu, entres autres, plus tous les extraits de mangas ou encore Dracula incrustés parmi les apparitions de Tengo et son équipe… On remarquera aussi une marionnette de Mr Jack, on vous laisse découvrir ce clip original extrait du projet “N+UV” toujours disponible !

Cette semaine il a également dévoilé un son en italien intitulé “Negli Occhi Del Altro” traduit par “Dans les yeux de l’autre”, appréciez cette petite douceur sans plus attendre. Il s’agit du premier extrait du EP “Turquoise” à paraître prochainement, Tengo John surprend là où ne l’attend pas et sait innover, ce qui lui permet d’avoir une place dans les rookies à suivre de près.

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *