Tengo John – Negli Occhi Dell’Altro (Clip)

Sorti depuis le 5 août, le morceau « Negli Occhi Dell’Altro »  de Tengo John est clippé par lui-même avec une aide pour le montage par Sobre Visuals. En parallèle de la sortie du clip, l’artiste parisien a posté un message pour dire que les prochains sons de son projet seront du rap pur et dur à l’opposé de ce son. On dit qu’il est important de se souvenir de ses origines, c’est ce qu’il fait à merveille en chantant en italien dans une musicalité très méditerranéenne.

Giro infinita piano piano perché siamo giallo giallo
Mi direte ciao ciao io finirò pazzo pazzo

« Quand je te regarde dans le ciel, je sais que je regarde en arrière. Tu es toujours plus belle dans les yeux des autres » nous dit le refrain. On peut raisonnablement penser que ce titre est un hommage à une personne importante de sa vie et qu’il a voulu parler d’elle dans la langue d’origine de cette dernière.  En tout cas, c’est un titre très doux qui permet d’attendre son futur projet solo pour 2018 et sortir des sentiers battus en proposant quelque chose d’inattendu. Retrouvez également notre entrevue pour parler de One Piece !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.