Tengo John feat Prince Waly – Cityzen Spleen (Clip)

On a déjà pu l’entendre sur le titre « Fayette Mafia Crew », la connexion entre Tengo John et Prince Waly c’est vraiment quelque chose d’intense ! Avec « Cityzen Spleen » présent sur la mixtape « Multicolore », les deux rappeurs ont réitéré ça et bien que le style soit totalement différent c’est extrêmement puissant une fois de plus.

Le malin tu as écouté, le fruit défendu est goûté

Sur une prod mélancolique de LaSmoul, ils viennent rapper leur ras-le-bol de vivre en ville et surtout de voir tout ce qui s’y passe, une routine et des incertitudes poussant au spleen et parfois plus loin… C’est pourquoi dans le magnifique visuel  cinématographique de Lokmane, on plonge dans différentes histoires mais surtout dans une histoire en particulier dans laquelle une flic, pas très bien dans sa peau non plus comme vous pourrez le constater, tente de comprendre pourquoi une jeune fille s’est suicidée, ainsi les flashbacks nous en diront plus. En deuxième partie le réalisateur nous partagera la vision du monde de la nuit par Prince Waly, entre drogues, overdoses, meurtres…

Rares sont les fois où Tengo nous déçoit avec ses clips, mais avec celui-ci on tient probablement l’un des meilleurs qu’il ait sorti. Ce ne sera sûrement pas le dernier car avec un tel projet coloré, les réal’ ont de quoi avoir du pain sur la planche et fournir des images de qualité ! Quel morceau vous voudriez voir clippé par la suite ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.