Tengo John feat Eden Dillinger – Collision (Clip)

« Le choc arrive donc tenez vous en position, vous allez entrer en collision » ! Vous êtes prévenus maintenant, c’est donc parti pour découvrir l’énorme collaboration de Tengo John avec Eden Dillinger sur le titre « Collision » produit par Piège et clippé par Nanoville.

Dans un visuel toujours très travaillé en mode laboratoire et parsemé de multiples effets de collisions, on retrouve les deux rappeurs pour kicker salement sur l’instru trap en faisant une nouvelle fois de nombreuses références telles que Naruto, Star Wars, sans oublier bien entendu One Piece et pour finir Jul avec une petite punchline percutante que l’on ne va pas oublier de sitôt « Je doigte ta copine, je fais le signe JuL », on ne vous fait pas de dessin… Enervée à souhait, la connexion n’est plus a présenter tant ils ont collaboré ensemble et les deux rappeurs signent de nouveau un gros banger à ne pas manquer !

J’sais que j’leur fais peur comme un terroriste
Comme la pédophilie des lopistes
J’me considère comme un hédoniste
Et comme l’un des jeunes rappeurs les moins égoïstes

Il s’agit du quatrième extrait de la mixtape 18 titres « Multicolore » dont la date de sortie et la tracklist n’ont pas encore été dévoilées. On sait par contre que le projet sortira en avril sur le label Chez Ace, qu’il y aura également un nouveau feat avec Prince Waly et la cover réalisé par Clifto Cream Visual est sortie il y a peu. Elle annonce tout comme le titre un projet haut en couleurs, car comme Tengo John nous l’a démontré auparavant, il est aussi bien capable de nous fournir des morceaux bien sombres que de nous sortir des petites douceurs à la « Neggli Oche Dell’Altro ». Ou alors serait-ce un contraste avec la noirceur totale de l’artiste et par conséquence du projet ? A suivre…

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *