Tengo John feat Cinco – OLB (Clip)

Connexion attendue depuis quelques jours déjà, connexion 100% 94 et 100% violente, Tengo John & Cinco présentent « OLB », comprenez « On Les Baise », leur morceau commun egotrip produit par Oakerdidit et mis en images par Neto Firmino !

Ils veulent nous battre boy
Mais on reste des 9-4 boy

Deux rappeurs possédant pourtant un registre totalement différent mais tous les deux capables de découper des prod, il ne pouvait en résulter qu’un titre puissant à en casser des nuques. Quand Tengo rappe avec son flow incisif et enchaîne les références à la mythologie grecque, au foot ou à Harry Potter et offre un refrain on ne peut plus entêtant, Cinco lui nous montre une fois de plus qu’il est inimitable en mumble rap qu’il manie avec une précision chirurgicale. Dans un clip de qualité aux multiples effets, les deux mc’s adeptes de fringues en tout genre enchaînent les tenues et évoluent dans différents décors avec une gestuelle certaine.

Et ce n’est que le premier extrait du prochain EP « Hyakutake » de Tengo John qui sortira en fin d’année et dont la cover est dévoilée en fin de visuel. Un nom qui fait référence à une des grandes comètes (visibles à l’oeil nu) découverte en 1996 par l’astronome japonais Yuji Hyakutake. Preuve encore une fois de la culture du rappeur qui ne cesse de surprendre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.