Alors que l’on devrait voir arriver un nouveau projet pour bientôt, Tengo John fait patienter les fans avec son nouveau morceau « Fantôme » produit par LaSmoul. Si certains artistes ont besoin de 4, 5 minutes pour montrer de quoi ils sont capables, d’autres comme Tengo en à peine 2 minutes viennent découper l’instru à coups de rimes parfois complexes.

Ici sur ce morceau concis plutôt sombre à la fois introspectif et egotrip, il s’amuse avec les assonances, les allitérations ou encore les homophones puis alterne son flow comme il sait si bien le faire. Les plus fidèles auditeurs auront également remarqué une fois de plus les références à ses précédents sons comme « Trois sabres Part. 3 » ou « Interphone ».

Bah ouais j’traîne comme un fantôme
Que d’la haine dans la Phantom

Si Tengo John se sent mort, son rap quant à lui est bien vivant, en avril dernier il a sorti une belle mixtape colorée « Multicolore »  faisant partie des projets du premier semestre à ne pas manquer tellement c’est complet. Il sera par conséquence difficile de faire mieux à l’avenir mais on ne doute pas de son talent pour nous surprendre, d’autant plus qu’en juillet il a annoncé un projet à la rentrée sans pour autant préciser une quelconque date, mais nous devrions en savoir plus rapidement donc restez branchés…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.