Tengo John – Entier (Clip)

Alors que Tengo John sortira prochainement son nouvel EP, il continue la promo de « Multicolore » en dévoilant « « Entier » sûrement l’un des derniers, si ce n’est le dernier visuel de la mixtape. C’est également le son qui vient la clôturer en beauté.

Produit par Kudasai et réalisé par Nanoville épaulé par Aslan0428 pour de belles images filmées au drone, direction le Maroc dans la magnifique ville colorée de Chefchaouen ou sans artifice l’artiste nous offre un clip poétique, dépaysant et chaleureux à la hauteur du morceau qui retrace son parcours semé d’embûches, fait de hauts et de bas, mais il n’a pas baissé les bras, est resté entier et aujourd’hui il fait kiffer des milliers d’auditeurs tout en vivant de sa passion !

Au lycée je grattais mes couplets, aujourd’hui j’en vis, je sais pas si je réalise

Son prochain projet sera composé d’une dizaine de morceaux, un feat avec Cinco est également en préparation mais on ne sait pas s’il figurera sur le projet de Tengo John ou sur « Told Y’all Vol.5 » à paraître prochainement et dont le premier extrait « Too hot » sort mercredi prochain. Ce dont on peut être certains c’est que la tortue n’a pas fini de nous faire voyager en musique, on attend la suite avec impatience…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.