Tengo John en dit plus sur son prochain projet ! (Actu)

2018 ne se fera pas sans Tengo John :

Si nous devions vous faire une liste des rappeurs à suivre cette année car ils feront forcément parler d’eux, elle serait bien trop chargée mais Tengo John en ferait sans aucun doute partie ! Véritable charbonneur, le rappeur parisien a sorti le EP “N+UV” en commun avec Ocho en mai dernier, pour un total de 4 projets depuis 2013 et quelques apparitions sur divers projets !

Adepte du fast flow, des exercices de styles compliqués et des références toutes plus nombreuses et éclectiques les unes que les autres, Tengo se place parmi les rappeurs les plus techniques du rap francophone. Et qui plus est, il est aussi capable de pousser la chansonnette et ce en italien comme en témoigne son dernier titre “Negli Occhi Dell’Altro”, nous a t-il encore dévoilé toutes ses capacités ?! On peut en douter… Il apporte également une importance capitale à ses visuels et fait appel aux meilleurs pour ses clips, Nanoville faisant partie des réalisateurs les plus novateurs et doués du moment. Vous constaterez avec les clips sortis l’année dernière !

Une nouvelle mixtape à venir :

En décembre dernier, l’artiste annonçait qu’il allait sortir un projet avec plus de 10 morceaux et quelques featurings, hier il a précisé tout ça en dévoilant que ce prochain projet sera une mixtape et qu’elle sera composée de plus de 15 titres. Mais qui sait peut-être que bientôt ça passera à plus de 20 ? Étant de plus en plus productif ce ne serait pas étonnant. MAJ : Quelques temps après il annonce 18 titres dont un feat avec Prince Waly sur une prod de LaSmoul !

A quels feat’ peut-on s’attendre ?

Pour ce qui est des collab’ on peut notamment penser à Big Budha Cheez, Prince Waly, Eden Dillinger, Flem, ou encore Nusky, Josman, Lonepsi, Dji Oto, Nelick, Beeby, Django, les membres de la 75ème Session etc mais ce ne sont que des suppositions et Tengo John pourrait nous surprendre avant et après l’annonce officielle ! En attendant que la tortue la plus rapide du game découpe tout sur son passage à l’aide de ses 3 sabres vous pouvez également retrouver notre interview au sujet de One Piece .

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *