Tengo John dévoile la tracklist de la mixtape « Multicolore » (Actu)

18 titres, quelques invités et une date de sortie :

Récemment Tengo John a dévoilé la belle cover de sa mixtape « Multicolore » réalisée par Clifto Cream. Et si l’on savait qu’elle sortirait en mars, nous n’avions pas de date précise jusqu’à présent. Elle sortira donc le 13 avril sur le label Chez Ace et succèdera « N+UV » son projet en commun avec le producteur Ocho sorti l’année dernière.

Composée de pas moins de 18 titres, nous avons déjà pu entendre 4 extraits tous différents les uns des autres et tous clippés, « Trois sabres (pt.3) », « Negli Occhi Dell’Altro », « Tortank » et pour finir dernièrement « Collision », ce qui laisse déjà présager un opus très varié. Et à la vue des titres cela semble se confirmer, entre titres colorés et titres sombres, les couleurs chaudes et froides se mélangent pour ne faire qu’une !

De plus on peut s’attendre à de nombreuses références comme Tengo sait si bien le faire, en passant de la culture asiatique à la culture du petit/grand écran comme avec le titre « Poison Ivy » en référence au personnage de Batman et qui tombe à pic étant donné qu’on retrouve la femme fatale empoisonneuse à l’honneur dans la série « Gotham » actuellement.

Côté invités, on retrouve Sheldon, Eden Dillinger, Prince Waly, Fa2l, Yaska & Dawan et Salakid. Pour ce qui est des producteurs, là également y’a du beau monde avec entre autres LaSmoul, Népal, Sheldon ou encore Piège, découvrez le reste ci-dessous !

Le rappeur parisien a vu les choses en grand pour ce projet, rendez-vous prochainement pour la précommande et peut-être un nouvel extrait… Et si ce n’est pas le cas, on se donne rendez-vous le 13 avril pour parcourir la galaxie dans l’univers multicolore de Tengo John.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *