Tengo John conclut sa série de freestyles en compagnie de Captaine Roshi et Cinco (Clip)

Si été rime avec repos pour certains, il ne l’a pas vraiment été pour Tengo John qui a sorti un freestyle chaque semaine ce mois-ci afin de faire patienter le public avant la sortie de sa prochaine mixtape « Temporada ». Et comme on marche souvent mieux accompagné qu’en solo, il a fait appel à ses acolytes Salakid, Dadou, Beeby, P-dro et enfin il termine sur une connexion 100% 94 avec Captaine Roshi et Cinco pour le cinquième et dernier freestyle. Il peut désormais souffler un peu avant de poursuivre les hostilités.

Ils étaient 10, j’ai sorti l’9, ils ont caval’
Ils f’saient les liers-caval, maintenant leurs bitchs avalent

Quand trois rappeurs techniques posent sur une instru de Yaska, on ne peut s’attendre qu’à une boucherie en bonne et due forme. Chacun a son propre style mais chacun sait kicker et manier la rime, voilà pourquoi ce « Temporada freestyle » vient conclure en beauté cette série et démontrer de nouveau que ça rappe dans le Val-De-Marne. D’autant plus que là encore, le visuel qui accompagne le single, dispo sur toutes les plateformes digitales, est soigné et esthétique.

Tengo frappe fort, prend en étreinte le rap game et à la manière d’un serpent, il n’est pas prêt de relâcher sa proie. La suite devrait arriver très vite puisqu’il avait annoncé que les premiers extraits de la mixtape sortiraient à la rentrée, qui arrive à grands pas…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.