Tekilla – L’Age Adulte (Clip)

Fini le temps de l’insouciance pour Tekilla qui passe maintenant à « L’Age Adulte » avec son nouveau clip en noir et blanc réalisé par son équipe Deal2Com. En effet dans ce morceau produit par Greenfich, le rappeur montpelliérain âgé de 30 ans raconte entre autres le changement qui a opéré sur lui depuis qu’il est devenu père et qu’il a des responsabilités, son coeur bat de nouveau et il met un terme à son côté sombre héros…

Et j’pensais pas trouver le réconfort dans la paternité
De faire un petit homme un roi, ma responsabilité

Un morceau conscient, introspectif et sincère, accompagné d’un visuel le représentant en papa protecteur, qui annonce la venue de son nouvel album éponyme pour le mois de décembre. La cover est disponible en fin de clip et d’autres infos devraient arriver dans les prochains jours. A l’heure où le rap conscient est de moins en moins médiatisé et populaire, certains mc’s comme Tekilla persistent et font saigner leur plume sur le papier afin de faire plaisir à leur public qui les suit depuis plusieurs années !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.