Tee Grizzley invite Rae Sremmurd, Jeezy, Lil Yachty… sur son album « Activated »

Activated, un premier album avec de grands invités :

Tee Grizzley a sorti son premier projet « My Moment » l’année dernière, une mixtape acclamée par la critique et plus que prometteuse pour la suite. Signé sur le label 300 Entertainment (Young Thug, Migos, OMB Peezy, Famous Dex…), le rappeur de Detroit fait partie des rookies à suivre de près cette année et celles à venir ! Le mois prochain il sortira son deuxième projet.

En effet l’annonce est tombée hier en même temps que la cover très bling-bling, son premier album « Activated » sortira le 11 mai prochain. Mais ce n’est pas tout puisque lors d’une interview avec Zane Lowe sur la radio Beats 1, il a révélé quelques invités de ce projet, ainsi on retrouvera Jeezy, Swae Lee & Slim Jxmmi (Rae Sremmurd),  A Boogie Wit Da Hoodie, Lil Yachty, YFN Lucci du côté des rappeurs et pour ce qui est du côté des producteurs on pourra retrouver Chopsquad DJ, Helluva & London On Da Track

Rendez-vous prochainement pour découvrir la tracklist complète qui devrait arriver lors de la précommande. En attendant vous pouvez également découvrir son nouveau clip « Don’t Even Trip » en feat avec Moneybagg Yo sorti peu de temps après l’annonce. Single disponible sur toutes les plateformes digitales depuis le mois dernier et qui devrait lui aussi figurer sur ce nouvel opus à venir !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.