Tedua feat Sofiane – Fashion Week Remix (Clip)

Sofiane sur l’album de ci, Sofiane sur l’album de ça, Sofiane en Afrique, Sofiane en France, Sofiane en Italie, Sofiane absolument partout et c’est sans compter la création de son label, l’émission « Rentre dans le cercle » etc. C’est devenu en l’espace de quelques mois le rappeur le plus présent et le plus productif, si bien que l’on se demande mais jusqu’où va-t-il aller comme ça ?

Et bien aujourd’hui après quelques vidéos sur les réseaux sociaux le montrant en Italie, nous savons ce qui a résulté de ce voyage, un feat avec Tedua l’une des têtes d’affiche de la Botte pour le remix du hit « Fashion Week » produit par Chris Nolan et mis en images par Federico Merlo !

Tous les hommes calibrés y’a pas d’boss ou d’king
L’ambiance est rossonero, Milano, Soolking

Vous connaissez notre amour pour le rap italien, le milanais en fait bien entendu partie avec ce titre dont l’original est sorti sur l’album « Mowgli » en mars dernier, la connexion avec le rappeur du 93 apporte une touche encore plus énervée au morceau dans un clip sans artifice qui image le passage de la rue à la célébrité à découvrir sans plus attendre ci-dessous…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.