Teddy the Beer – Bleu nuit (Clip)

Vous aimiez ou vous n’aimiez pas du tout le Teddy the Beer égotrip ? Vous allez adorer le Teddy the Beer introspectif et son nouveau clip “Bleu nuit” réalisé par Loïk et produit par Mäada. Et ce encore plus si vous êtes sujet à des insomnies la nuit, car c’est de ça qu’il est question dans ce nouveau morceau, le rappeur canadien le plus français du game raconte ses réveils impromptus survenant toutes les nuits vers 2h du matin, puis ses rituels pour essayer de se rendormir, racontant également tout du long son sommeil agité perdu entre doux rêves et étranges cauchemars…

J’menvole, j’quitte le monde des adultes
J’prends la même drogue que Peter Pan
Et quand j’perds de l’altitude, j’appelle Jasmine
J’ai toujours une place sur son tapis volant

Vient alors l’heure du réveil, très difficile après une courte nuit, c’est l’heure de se rendre au travail et Teddy nous raconte son point de vue à ce sujet, qui d’ailleurs fait aussi partie des tourments qui l’empêchent de fermer les yeux et tomber dans un sommeil paisible ! Si en plus vous aimez le classique “You’re my high” de Demon, alors là vous serez totalement comblés, puisque l’instru est samplée de ce morceau. Le tout est mis en images dans un clip bleuté, sobre et métaphorique représentant le rappeur essayant coûte que coûte de vaincre ses troubles du sommeil.

Plus personnel, plus onirique, plus poétique, Teddy the Beer frappe un grand coup et nous transporte sur sa planète de l’insomnie où la fumée plane et entoure sa robe bleu nuit !

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *