Take A Mic – Tout seul (Clip)

Dès le début de l’année Take A Mic a frappé fort en enchaînant clip sur clip avec la série « Strict Minimum » ! Aujourd’hui non seulement en plus de dévoiler le clip de « Tout seul » son nouveau morceau produit par Pyroman et dont la réalisation est signée par l’équipe de Daylight, il  dévoile enfin la date de l’album « Avant-Gardistes » annoncé depuis plusieurs mois déjà.

J’dois m’en sortir tout seul, faire le meilleur coup seul

Ici encore la concu’ en prend pour son grade mais dans un style egotrip beaucoup plus posé sous auto-tune qu’il maitrise parfaitement, car n’oublions pas que Take Take c’est aussi ça, un artiste talentueux et éclectique capable de passer d’un extrême à un autre, la preuve encore une fois ! C’est donc sur une belle instru’ et dans un visuel esthétique sous lumière tamisée que l’on retrouve le rappeur aussi naturel et à l’aise qu’à l’accoutumé dans sa gestuelle, son jeu devant la caméra ou dans son style vestimentaire…

Le 29 juin, Take A Mic aura besoin de son public et ne sera pas tout seul pour soutenir la sortie de son premier album « Avant-Gardistes » qui fera suite à « Bipolaire » et « Boîte noire » tous deux sortis l’année dernière ! RDV prochainement pour en savoir plus.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.